50 ans de progrès

Beauce - www.editionbeauce.com

Hubert LapointePublié le 20 Mai 2013 Hubert Lapointe  RSS Feed

50 ans de progrès

50e anniversaire des Troubadours de ma Vallée

Les Troubadours de ma Vallée ont tout donné.

Voir la galerie d’images

SAINTE-MARIE – Les Troubadours de ma Vallée se sont montrés prodigieux, ces 18 et 19 mai derniers, à l’occasion du spectacle « Faut fêter ça » soulignant le 50e anniversaire du groupe vocal. Les représentations se sont déroulées dans une Salle Méchatigan très bien remplie les deux soirs de l’événement.

Le fond du spectacle était une pièce de théâtre très humoristique. Brièvement, l’histoire racontait l’organisation d’une fête d’anniversaire d’une mère par ses enfants. Comme cadeau, ils souhaitent retrouver le frère aîné que leurs parents avaient placé en adoption avant leur mariage. Pendant que les enfants entamaient leurs recherches, les parents participaient de leur côté à une fin de semaine de ressourcement, où un animateur bien spécial leur a fait vivre des activités quelque peu loufoques…

Entre chaque sketch, les 35 artistes ont offert une quinzaine de numéros extrêmement variés. En effet, et les enthousiastes réactions du public en sont la preuve, il aurait été impossible de s’y ennuyer ne serait-ce qu’un instant.

Devant de telles prestations, il serait criminel de ne pas souligner le beau travail des musiciens, la grande harmonisation des voix aiguës aux voix plus graves, ainsi que l’oreille musicale exceptionnelle de la chef de chœur Nadia Labbé. Une addition qui s’est révélée très intéressante pour les spectateurs.

Pour tout savoir à propos de la chorale, consultez lewww.troubadoursdemavallee.com